Vous en aurez treize à la douzaine

This photo by fphilippeaux comes from the archives of the former lomography.com
Série lomographique dodécaphotographique.

Cette série est construite sur la base 12 (dodéca) : chaque 12 du mois à 12h12 + ou - 12 minutes une nouvelle photo vient compléter une série de 12 photos. (durée du projet : un an, vous êtes perspicace).

Dodécaphotographie 2
Jeudi 12 octobre 2006
Je suis au travail... Au musée dauphinois. Demain je pars pour le village de Sirogojno, dans le massif du Zlatibor, à cinq heures de voiture au sud de Belgrade en Serbie... Un séminaire sur la politique des publics dans les musées... Je suis curieux de partir dans ce pays !

www.sirogojno.org.yu

Photographer:
fphilippeaux
Uploaded:
2006-11-02
Albums:
.Vous en aurez treize à la douzaine by fphilippeaux

Feeling inspired by this photo? Head to our Online Shop to explore our full range of creative products.

More photos by fphilippeaux