We and our partners use technologies, such as cookies, to recognize you and show you more of what you like. Please read our Privacy Policy to learn more. By using this website you agree to the use of those technologies.
I agree.
ericography
Bonjour à tous,
Je reviens à mes premiers amours photographiques : Une pellicule, un boitier et hop une photo !
Après une pause numérique (parfois encore utile), j'éprouve énormément de plaisir à reprendre le chemin de l'argentique et de la démarche photographique bien loin de la production acharnée d'images.
La beauté, le beau tirage, la belle lumière, que du bonheur...
Plein de belles découvertes également sur Lomography, que de talents !
Au plaisir de partager notre passion.
Eric