Nouvelles règles relatives à l'utilisation des Piggy Points

Tous les moyens possibles de gagner des Piggy Points et toutes les offres actuellement en cours sur la boutique en ligne Lomography nous ont amené à prendre une décision importante relative à l’utilisation des Piggy Points – Ces changements ne seront effectifs qu’à partir du 19 août. Cependant, vous pouvez être sûrs que nous vous proposerons de nouvelles offres très bientôt. Lisez la suite pour tout savoir sur ces changements…

Crédits: natalieerachel

Il y a maintenant, quelques temps, le site Lomography ne comptait qu’un seul concours à la fois. Le LomoHome du jour était l’un des seuls autres moyens par lesquels obtenir des PIggy Points . Auourd’hui, nous sommes heureux de proposer de nombreux autres moyens de gagner ces fameux Piggy Points !

Face à tous ces moyens de remporter des Piggy Points, nous avons du prendre une décision difficile : limiter le nombre de Piggy Points attribués, ou changer les conditions d’utilisation des Piggy Points. Nous espérons sincèrement que vous comprendrez pourquoi nous avons choisi la deuxième option en révisant les conditions d’utilisation des Piggy Points ; nous avons estimé que c’était le meilleur moyen de laisser les Piggy Points à portée du plus grand nombre possible. Voici donc les nouvelles conditions d’utilisation des Piggy Points qui s’appliqueront sur notre boutique en ligne à partir du 19 août 2011 :

  • Un maximum de 10 Piggies peuvent être utilisés pour une commande comprise entre 25 et 49.99 EUR/USD/GBP
  • Un maximum de 20 Piggies peuvent être utilisés pour une commande comprise entre 50 et 74.99 EUR/USD/GBP
  • Un maximum de 35 Piggies peuvent être utilisés pour une commande comprise entre 75 et 99.99 EUR/USD/GBP
  • Un maximum de 50 Piggies peuvent être utilisés pour une commande comprise entre 100 et 149.99 EUR/USD/GBP
  • Un maximum de 75 Piggies peuvent être utilisés pour une commande comprise entre 150 et 199.99 EUR/USD/GBP
  • Tous vos Piggies peuvent être utilisés pour une commande supérieure à 200 EUR/USD/GBP

Comme vous pouvez le constater, il est toujours possible d’utiliser tous vos Piggies si vous souhaitez commander pour un total supérieur à 200 EUR/USD/GBP – Cependant, il y a maintenant tellement de moyens de remporter des Piggy Points que nous avons du ajuster les limites d’utilisation. Soyez toutefois assurés que personne ne perdra de Piggies dans l’affaire ; nous ne changeons que la manière dont vous pouvez les utiliser. Aussi, nous voulions vous donner un peu de temps avant de mettre ces changements en place, et c’est pourquoi nous avons décidé de vous donner une semaine de délai avant d’appliquer ces nouvelles règles ; jusqu’au 19 août, vous êtes libres d’utiliser vos Piggy Points comme il vous semble.

N’oubliez pas que nous proposons régulièrement des offres spéciales sur notre boutique en ligne – Nous avons récemment révisé nos frais de port et lancé l'été des bonnes affaires – Sans oublier notre cure de shopping estival qui se termine le 15 août !

Finalement, nous souhaitons vous faire savoir à quel point nous sommes reconnaissants envers toutes celles et tous ceux qui font de la communauté Lomography un si chouette endroit ; nous adorons le fait de pouvoir vous offir un stockage illimité et gratuit de toutes vos photos, un magazine riche en informations relatives à la photographie argentique, et un espace pour interagir et échanger avec d’autres passionnés. Nous faisons réellement de notre mieux pour vous offrir tout ce qu’il y a de mieux, et nous continuerons à le faire !

Tout savoir sur les Piggy Points

written by tomas_bates on 2011-08-12 #news #piggies #piggy-points #lomography #online-shop #news #changes
translated by fredericdith

More Interesting Articles