La passion du Lubitel, Chapitre 24 du livre

Il est très facile de se prendre pour passion pour le Lubitel : carénage en bakélite et double optique, aspect délicat et style cyrillique, etc. Il est donc facile de se laisser tenter par une aventure cet été avec lui sachant que certaines personnes se sont engagées dans une relation à long terme avec ce dernier comme ces deux messieurs que vous allez rencontrer prochainement.

Il est très facile de se prendre pour passion pour le Lubitel, carénage en bakélite et double optique, aspect délicat et style cyrillique, etc. Il est donc facile de se laisser tenter par une aventure cet été avec lui sachant que certaines personnes se sont engagées dans une relation à long terme avec ce dernier comme ces deux messieurs que vous allez rencontrer prochainement. Ils n’ont pas seulement apprécié l’énorme potentiel de la prise de vue du Lubitel et son histoire hors du commun, mais ils sont également tombés sous le charme de son style rétro. Ils connaissent la moindre courbe et le moindre recoin de cet appareil. Rejoignez nous pour voir un peu ce qu’ils ont dans la tête et les influences du Lubitel sur leurs personnes.

Vous êtes un passionné du Lubitel ? Alors, offrez vous un exemplaire du livre sur la boutique en ligne

written by ungrumpy on 2011-08-30 #lubitel #library #lomographie #bibliotheque #extrait #passion-du-lubitel #from-waist-level
translated by manuwire

More Interesting Articles