La Sardina, une journée à la mer

La semaine dernière, je suis retourné au Royaume-Uni pour la première fois en 6 mois pour voir ma famille et mes amis. Je vis actuellement en Autriche (qui ne dispose pas de frontière maritime), et du coup, la mer me manque un peu ; lorsque je suis allé voir mon grand père à Eastbourne, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller marcher sur la plage avec La Sardina…

Eastbourne Pier

Lorsque nous sommes partis d’Eastbourne, le temps était couvert et il pleuvait dans ma ville natale de Tunbridge Wells. ma mère m’a dit que le temps irait en s’améliorant une fois que l’on atteindrait la côte, mais je ne l’ai pas crue…. elle avait raison ! Nous sommes descendus du train et le soleil brillait ! On a donc profité de ce beau temps par une longue marche sur le port. J’avais chargé ma La Sardina avec une pellicule redscale et j’en ai été très content !

Seagulls and the sea

J’aime particulièrement les photos que j’ai prises de mon grand père et de moi – j’ai toujours été le genre de gosse qui détestait être sur les photos de famille… il faut croise que j’ai un peu grandi :)

Mon grand père

Le soleil brillait mais ma petite amie Ina a attrapé un petit rhume… je n’ai pas su comprendre comment c’était arrivé, il ne faisait pas aussi froid qu’à Vienne en hiver !

Cold Lady

written by tomas_bates on 2011-06-18 #lifestyle #holiday #camera #england #can #new #beach #lomography #eastbourne #sardine #la-sardina #lasardina
translated by fredericdith

More Interesting Articles