Manille vue par les yeux du LC-Wide

Notre équipe est présente dans le monde entier. De New-York à Tokyo, Lomorgaphy est partout. Pendant la phase de test du LC-Wide, j’ai rencontré l’équipe de Manille et on s’est fait une session photo… Vous reconnaîtrez peut-être certains de vos auteurs préférés…

Manille est une ville folle, grouillante de vie et d’opportunités de prendre de belles photos. Et quel meilleur moyen de découvrir la ville qu’avec des guides locaux amoureux de la lomographie ? Je n’avais pas beaucoup de temps à passer à Manille, et malheureusement je n’ai pas eu le temps de voir la campagne, ni certaines parties de la ville. Mais heureusement, je me rattrape en regardant les Philippines Locations pour trouver quelques chouettes idées pour mon prochain voyage! Mais assez parlé de ça, nous avons passé un bon moment à marcher dans les rues de Manille.

tattso

Une fois les réunions finies, nous avons pris le meilleur moyen de transport (Jeepneys), pour profiter du passe-temps le plus populaire de Manille (le karaoké) et manger de délicieuses grillades. Bien sûr, en dignes fans de la Lomographie, notre LC-Wide préféré était de la partie.

Au boulot!
Jeepneys
Les réunions sont finies, c’est l’heure du karaoké!
Des grillades, quelle bonne idée…
D’autres photos de notre ballade.

Toutes ces photos ont été prises en février avec l’un de premiers prototypes du LC-Wide. Quelques mois plus tard, nous sommes heureux de voir le LC-Wide finalisé et prêt pour le lancement. Vous voulez en savoir plus sur le LC-Wide ? Allez faire un tour sur le microsite

written by snoop on 2011-06-01 #lifestyle #philippines #lomography #analogue-lifestyle #lc-wide #lomo-lc-wide #manille
translated by kamilou

Kickstarter

Bringing an iconic aesthetic to square format instant photography, the Diana Instant Square fills frames with strong, saturated colors and rich, moody vignetting. Built to let your inspiration run wild, our latest innovation features a Multiple Exposure Mode, a Bulb Mode for long exposures, a hot shoe adapter and so much more! It’s even compatible with all of the lenses created for the Diana F+ so that you can shake up your perspective anytime, anywhere. No two shots will ever be the same. Back us on Kickstarter now!

More Interesting Articles