Amoureux du LC-Wide : Wendy McCawe

Dites bonjour à Wendy McCawe, aka Wendalls – une autre fan du Lomo LC-Wide ! A quel point aime-t-elle Lomography ? Lisez la suite pour le découvrir !

Alias: Wendalls
Age: 34
Ville et pays : Wellington, Nouvelle Zélande
Bio:

Ca fait très longtemps que je suis une fan de Lomography. Je suis une grande défenderesse de l’agentique et jamais je ne passerai au numérique dans les jours qui viennent ; en fait, le numérique peut aller se rhabiller. J’aime tellement Lomo que j’en ai fait un tatouage sur mon bras, et j’envisage d’en faire un deuxième. Je travaille dans un laboratoire photo dans la capitale de ma ville, c’est un chouette boulot et j’espère pouvoir le garder toute ma vie !

Qu’est ce que tu préfères dans le LC-Wide ?

Son optique ultra grand angle ; je peux shooter et cadrer beaucoup plus de choses de mon angle de vue favori, qui est bas. Très bas.

Décris le LC-Wide en 5 mots :

Une superbe objet fabriqué soigneusement.

Quelle est la plus bizarre, la plus drôle, ou la plus incroyable des expériences qui te soit arrivée en rapport avec Lomography ?

Je n’en ai pas vraiment, mais je trouve toujours ça amusant de prendre en photo les gens que je viens tout juste de rencontrer. Lorsqu’ils voient le flash de couleur s’allumer, ils me parlent tout de suite de mon appareil.

Ton conseil aux futurs possesseurs de LC-Wide ?

Allez-y ! Ne laissez rien vous arrêter !

Découvrez tous les grands fans du LC-Wide

Cliquez ici pour voir la galerie de Wendy

written by shhquiet on 2011-05-22 #lifestyle #35mm #profile #wide-angle #wendalls #lomo-lc-wide
translated by fredericdith

More Interesting Articles