Amoureux du LC-Wide : Mario Roth

Nous vous présentons Mario Roth, plus connu chez les lomographes sous son pseudo “eyecon” -il est l’un des premiers fans du Lomo LC-Wide !

Alias: eyecon
Age: 38
Ville et pays: Hannovre, Allemagne

Bio:

Etant donné que j’ai la chance d’avoir un job qui me permet de voyager dans le monde entier, je me réserve toujours une journée sur place pour rester prendre des photos là ou je suis. Les grandes attractions ou les points à voir absolument dans les guides touristiques ne m’intéressent pas vraiment. Je préfère largement passer ma journée à un seul endroit et prendre les gens en photo, cela me détend vraiment.

Qu’est ce que tu préfères dans le LC-Wide ?
Vous devez vous approcher de votre sujet pour le prendre en photo. Cela signifie que vous devez être la ou les choses se passent !

Décris le LC-Wide en 5 mots :
Petit, multifonctions, moderne, utile, wide

Quelle est la plus bizarre, la plus drôle, ou la plus incroyable des expériences qui te soit arrivée en rapport avec Lomography ?

Depuis que je connais Lomography, beaucoup de choses se sont passées. Des gens ont voulu voler mon appareil pendant que j’étais en train de shooter un batiment abandonné, et un mec dans le métro à Berlin a voulu se battre avec moi parce que je l’avais pris en photo ! Heureusement, j’ai aussi eu des expériences marrantes, comme ce vieux couple qui m’a demandé de les prendre en photo lorsqu’ils mont vu avec mon SX70. Cette photo est toujours l’une de mes préférées.

Ton conseil aux futurs possesseurs de LC-Wide ?

Le LC-Wide est vraiment cool pour les paysages et l’architecture, mais vous devriez essayer la photo de rue et les portraits. Mais n’oubliez jamais : RAPPROCHEZ VOUS !

Cliquez ici pour voir les photos de Mario

Découvrez les autres grands fans du LC-Wide !

written by shhquiet on 2011-05-21 #lifestyle #35mm #profile #wide-angle #lomo-lc-wide
translated by fredericdith

More Interesting Articles