Concours Lomography x Wipplay x Cadre en Seine : Exotica

Le mois d'avril prochain, nous célébrerons Film Photography Day : la Journée Internationale de la Photographie Argentique ! Pour l’occasion, nous nous associons à la plateforme de concours photo en ligne Wipplay et à l'encadreur et tireur Cadre en Seine pour un concours photo très tutti frutti ! Avec Exotica, nous voulons voir vos clichés exotiques aux couleurs les plus folles ! Les meilleures photos seront récompensées par des cadeaux offerts par Lomography et elles seront exposées au Carré Bisson à Paris (l'espace de Cadre en Seine) au mois d'avril 2020 pour célébrer la photo argentique !

Le thème : Exotica

Exotique Argentique, ce n'est pas le titre d'une chanson des années 80 mais bien le thème de notre nouveau concours photo organisé avec Wipplay et Cadre en Seine ! Nous voulons voir des couleurs folles et exotiques : jouez avec le spectre des couleurs dans vos photographies argentiques. Relevez notre défi et envoyez-vos photos les plus chatoyantes et luxuriantes. Ce concours photo vous invite à capturer des arcs-en-ciel tropicaux sur pellicules. Pensez aux films qui métamorphosent les couleurs comme la LomoChrome Purple, faites des surimpressions loufoques, shootez en Redscale ou laissez-vous tenter par le traitement croisé, etc. N'oubliez surtout pas d'expérimenter !

Voici quelques photos prises par les membres de notre Communauté pour vous inspirer :

Crédits: mjaa, elisechocho, ang-el, bvttle & marionlanciaux

À gagner :

De gauche à droite : Diana F+ avec Flash 10 Years of Diana Edition, Sprocket Rocket Red 2.0 et Lomochrome Purple Simple Use Film Camera.

1er prix : Diana F+ avec Flash 10 Years of Diana Edition, l'iconique appareil argentique moyen format Diana F+ vous garantira des photos colorées avec un beau vignettage.

2ème prix : Sprocket Rocket Red 2.0, cet appareil super pop vous permettra de prendre des panoramiques sur pellicules 35 mm !

3ème prix : Lomochrome Purple Simple Use Film Camera, pour des photos encore plus délirantes grâce à la pellicule LomoChrome Purple qui transforme les couleurs, préchargée dans notre appareil "jetable" réutilisable.

Trois photos seront également récompensées par le vote du public avec un bon d'achat d'une valeur de 10 euros chacun à valoir sur notre boutique en ligne.

ET les photos lauréates seront exposées au Carré Bisson, l'espace de Cadre en Seine dans le quartier de Belleville à Paris. Cette exposition sera présentée au mois d'avril 2020 pour fêter le Film Photography Day qui aura lieu le 12 avril. Une belle occasion de célébrer la photo argentique couleur !

Comment participer ?

- Connectez-vous sur votre compte Wipplay
- Rendez vous sur la page du concours : Exotica sur le site Wipplay
- Téléchargez vos photos sur la page du concours du 17 février au 18 mars 2020.

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page du concours Wipplay.

2020-02-19 #lomography #concours #wipplay #exotica #cadre-en-seine

More Interesting Articles