Une continuité d'images avec le Lomo LC-Wide

1

Faire des panoramas interminables peut s'avérer très amusant. Imaginez le même sujet pris d'angles différents et qui s'étirent sur une photographie extrêmement grand angle, ou des éléments contrastés qui se fondent dans un seul cadre. Incroyable, n'est-ce pas ? Et ce qui rend cette expérience encore plus folle c'est que vous pouvez réaliser le tout en utilisant un Lomo LC-Wide.

Crédits: fruchtzwerg_hh, pearlgirl77, sobetion & gocchin

Voici comment procéder

Enlevez le cadre "Demi Format" de votre appareil et choisissez le mode demi-format de votre appareil LC-Wide. Avant de prendre des photos, rappelez-vous de toujours garder le cache d'objectif à moitié ouvert seulement ! Tournez ensuite votre appareil vers la droite lorsque vous faites la deuxième partie de l'image du panorama. Prenez en considération que la photo que vous prenez est plus large que vous la voyez dans le viseur de l'appareil. Enfin, demandez au lab de ne PAS couper vos négatifs !


Une aventure panoramique interminable commence avec une simple pellicule 35 mm et le Lomo LC-Wide. Partagez le bonheur avec nous en publiant vos clichés sur votre LomoHome avec le tag #lcwide et #endlesspanorama. Si vous ne possédez pas encore le LC-Wide, visitez notre Boutique en ligne ou un des Gallery Stores pour vous le procurer !

2018-08-22

Mentioned Product

Lomo LC-Wide

Lomo LC-Wide

Capture your life in wide angle with the world's widest 35mm compact camera with a 17mm ultra-wide-angle lens.

Add to Cart

One Comment

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    Pour un mixage encore fou des clichés entre eux, utiliser la même méthode mais en ouvrant complètement le cache ouverture !

More Interesting Articles