Souvenirs de l'Inauguration du LomoWall au Point Ephémère !

2

Le Point Éphémère est l'un des centres culturels les plus innovants se situant à Paris. Rythmé par des concerts de groupes établis ou à découvrir, ainsi que des expositions et performances artistiques variées, le lieu nous semblait un parfait lieu d’accueil pour notre LomoWall.

Le LomoWall a été construit selon les directives du siège autrichien : les photos ont donc été posées une à une, en suivant un certain ordre, et ce sur une superficie de plus de 20m² ! Ce n'était donc pas une mince affaire mais nous conseillons de créer le votre pour compiler vos souvenirs.

Photos prises avec le Lomo LC-A+.

Composé de plusieurs centaines de photos prises avec les produits Lomography, les LomoWalls poussent à la contemplation. A chaque regard posé, une nouvelle image en ressort ! Plusieurs d'entre vous étaient amusés de découvrir leur propre photo dans cette tapisserie visuelle. Les photos ci-dessous, prises au Lomo'Instant Square, illustrent la grandeur de l'installation.

Photos prises par JB au Lomo'Instant Square.

Merci à tous pour votre visite ! Nous vous invitons au prochain vernissage, qui mettra à l'honneur des photos prises par le Diana Instant Square, le 12 juillet 2018. N'oubliez de RSVP sur notre evenement Facebook.

Le LomoWall est visible tout au long de l'été au Point Éphémère ! L'occasion souhaitée pour aller faire un tour sur leur rooftop.

2018-07-03

2 Comments

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    Je n’et Pas là mais je reconnais des photos à moi sur le mur ! :-)

  2. lomographyfrance
    lomographyfrance ·

    eh oui @frenchyfyl ! nous voulons toujours remercier ceux qui font du beau travail :)

More Interesting Articles