Les photos qui ont marqué Lomography, 2009

Cette année-là, nous lancions le Diana Mini -- offrant toutes les incroyables caractéristiques de sa grande sœur Diana dans un appareil 35mm, plus compact. C'est aussi l'année qui a vu le départ du Diana World Tour où des photographes du monde entier on pu partager leurs clichés carrés vignettés ! Mais cela ne s'est pas arrêté là pour le Diana qui s'est vu doter du Diana Instant Back + pour donner à nos chers lomographes la possibilité de prendre des instantanés avec leur appareil préféré !

Crédits: adi_totp, anarchy, sirio174, zark, renaishashin, warning, kylewis, bravopires & lawypop

L'autre évènement de cette grande année pour Lomography est le 25ème anniversaire du LC-A ! Pour le célébrer, nous avions lancé une nouvelle édition du LC-A -- le LC-A No Nukes Edition ! Le site internet de Lomography a été amélioré avec une toute nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et des versions localisées pour le Canada, Taiwan, la Chine, le Royaume-Uni, la Thailande, la Corée du Sud et l'Italie. Et dernier point mais non des moindres, Lomography a ouvert neuf nouveaux Gallery Stores dans le monde !

2009 a également été une année importante pour les blockbusters hollywoodiens comme Avatar qui a gagné de nombreux Oscars, Twilight : New Moon, Harry Potter et le Prince de Sang Mélé, Là-Haut, Very Bad Trip, The Blind Side. Des titres comme Empire State of Mind, Poker Face, Single Ladies et I Gotta Feeling ont balayé le hit-parade.


Suivez le site officiel 25 Years of Lomography et nos réseaux sociaux, pour être au courant des expos, give-away et autres évènements à venir !

2017-10-24 #culture #25yearsoflomography

More Interesting Articles