Les photos qui ont marqué Lomography, 1993

La culture pop a vécu plein de nouveautés pendant l'année 1993 : les séries sci-fi et les nouveaux hit comme X-Files sont sorties cette année, Bill Clinton devient le 42e président des Etats Unis, tout le monde devient fou avec le film rom-com Sleepless in Seattle et le thème "Whoomp There It Is" de Tag Team devient un hit.

Crédits: superlighter, sirio174, yerzmyey & z790406

Et pendant tout ce temps, nos lomographes commencent à développer une communauté à travers le monde en utilisant leurs appareils Lomography et en partageant leurs photos/ De photos spontanées de réunions d'amis à des photos de vacances et paysages, les gens deviennent de plus en plus adeptes à la photographie argentique Lomography pellicule après pellicule.

Une période colorée pour Lomography. La Société Lomography fête sa première année de vie et le fête avec des photos tout aussi colorées.


Avez-vous partagé vos photos avec nous ? Aidez-nous à créer une expo photo à l'échelle mondiale en nous envoyant vos photos préférées et en vous inscrivant pour construire votre propre LomoWall. Suivez le site officiel 25 Years of Lomography et nos réseaux sociaux, pour être au courant des expos, give-away et autres évènements à venir !

2017-07-27 #culture #25yearsoflomography

More Interesting Articles