Vernissage de "Bloom" à la Galerie Chappe, avec Deli Paris Club et le Lomo'Instant Wide

Du 6 au 8 juillet 2017, Deli Paris Club et Paulette ont présenté le projet londonien BLOOM réalisé par Jesse Gassongo-Alexander. Nous avons été présents lors du Vernissage à la Galerie Chappe avec le Lomo'Instant Wide. Retour en photos sur l'évènement !

Cet événement fut l’occasion de replonger dans une période que nous avons tous vécu, et qu’on revivrait volontiers tous ensemble. Ce fut également la découverte d’un espace unique dans lequel le spectateur pouvait s’immerger, comprendre et réfléchir aux problématiques de l’adolescence.

A la fois court-métrage et exposition, le projet Bloom vient remettre au goût du jour la période ingrate de l'adolescence par laquelle nous sommes tous passés.

Pour l'occasion, Deli Paris Club a envoyé le script du court-métrage à quatorze artistes féminines françaises et internationales qui ont réalisé trois œuvres en réponse à ce dernier : on pouvait trouver le travail de Johanna Olk, Nadia Akingbule, Rosaline Shahnavaz, Diane Dal-pra, Pénélope Strintz, Sarah Wickings, Elize Strydom, Jeanne Lula Chauveau, Lizzi Morris, Lea Augereau, Clàudia I. MC, Amandine Klmn, Giovanna Rodrigue et Priyanka Paul.

Accompagné d'un DJ set par Paloma Colombe, le Vernissage eut lieu à la Galerie Chappe à Paris.

Pour en savoir plus sur le projet Bloom, on vous laisse vous plonger dans l'histoire

Vous pouvez suivre Deli Paris Club sur Instagram.
Photos instantanées par l'équipe du Deli Paris Club, autres photos par Elize Strydom.

2017-07-24 #culture #news

More Interesting Articles