Atelier de développement Noir et Blanc avec Dans ta Cuve le 8 juillet 2017

Quoi de mieux que d’apprendre à développer ses pellicules juste avant de partir en congés ? Le 8 juillet prochain, nous nous associons avec Dans ta Cuve afin de créer un atelier développement de pellicule Noir et Blanc !

Comment s’inscrire ?

Le prix de l’atelier est de 50 euros pour les adhérents de Dans ta Cuve et 70 euros pour les non-adhérents. Le tarif de l’atelier comprend :

Les fournitures comme la pellicule et la chimie N&B
La location du laboratoire argentique

Toute annulation sous 48h ne pourra être remboursée.

Une pellicule 400 iso est offerte. Cela tombe bien, c’est celle-ci que nous allons développer 😉

Pour s’inscrire, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ce lien et de suivre les étapes. Nous vous proposons de régler via paypal ou par chèque (à l’ordre de Dans ta Cuve !) directement à la boutique Lomography sur Paris.

Comment va se dérouler l’atelier ?

Cet atelier va se dérouler en deux étapes :

La première va consister à aller chercher une pellicule 400 N&B et un appareil photo (type Lomo LC-A / LC-Wide. Un chèque de caution vous sera demandé pour utiliser l’un des appareils à partir du 1er juillet. Vous aurez une semaine pour réaliser toutes les prises de vue et rendre l’appareil directement à la boutique.

La seconde étape va consister à se donner rendez-vous le 8 juillet à partir de 11h30 au métro Mairie d’Ivry (Ligne 7) dans Paris. Nous irons développer nos pellicules dans un labo situé pas trop loin. Vous repartirez avec vos négatifs séchés et rangés. Nous vous proposerons de les scanner si vous le souhaitez.

Où aller chercher sa pellicule et son appareil photo ?

Venez nous voir à la boutique Lomography Paris, 17, rue Sainte Croix de La Bretonnerie – 75004 Paris !

Pour toute question, écrivez un mail à store.paris.marais@lomography.com

2017-06-27

More Interesting Articles