Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Olivia Locher

Nous sommes totalement tombés sous le charme du merveilleux et malicieux travail d'Olivia Locher. Nous l'avons donc invitée à tester le Neptune Convertible Art Lens System avec son style photographique créatif et onirique. Voici ses toutes premières impressions !

Nom : Olivia Locher
Lieu : New York City
Profession : Photographe
Site Web / Réseaux Sociaux : www.olivialocher.com | Instagram @olivialocher
Autres centres d'intérêt : l'art, la musique, le cinéma et le café

Photo réalisée avec le Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Hello ! Parle-nous un peu de ton histoire avec la photographie ?

J'ai commencé la photo au lycée et je suis tombée amoureuse de ce medium. J'ai étudié la photographie à la School of Visual Arts de New York où j'ai obtenu mon bachelor. Aujourd'hui, je mène à la fois des projets personnels et je réponds à des commandes.

Comment décrirais-tu ton style ?

Je développe des projets conceptuels sur le long terme. Ma toute dernière série illustre différentes lois étranges et inhabituelles des États-Unis. Mon travail est très coloré et peut parfois être sarcastique.

Photo réalisée avec le Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Quelle a été ta première impression du Neptune Convertible Art Lens System ?

Le Neptune Convertible Art System a un design magnifique. J'aime son apparence classique et son style très élégant qui rappellent les objectifs du milieu du siècle.

Photo réalisée avec le Thalassa 3.5/35mm Art Lens

En quoi le Neptune Convertible Art Lens System correspond à ton style ?

J'utilise habituellement un seul objectif et mon travail est assez uniforme. C'était un défi très amusant d'essayer un ensemble de nouveaux outils ! J'ai particulièrement apprécié manipuler l'ouverture avec les plaques créatives, c'était génial de voir des étoiles sur mes photographies. Je me vois totalement utiliser le Neptune Convertible Art Lens System à l'avenir pour développer ma créativité.

Photo réalisée avec le Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Peux tu nous parler de ta photographie préférée ?

Mon image favorite est celle d'une paire de lunettes mise en scène sur des sequins. La lumière met en valeur le tissu d'une manière très cool et dessine des étoiles magiques ! C'était incroyable d'expérimenter avec les plaques d'ouvertures.

Photo réalisée avec le Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Quelques conseils pour l'utilisation du Neptune Convertible Art Lens System ?

Comme les objectifs sont totalement manuels, je pense qu'il serait bien de connaître les bases de la photographie avant de se lancer dans l'aventure. Je recommanderais également d'essayer de photographier une même image avec les trois objectifs car les résultats obtenus sont radicalement différents.

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Nous sommes de retour sur Kickstarter avec le Neptune Convertible Art Lens System — soyez enfin sûr(e) d’avoir avec vous tout ce qu’il vous faut pour ne manquer aucune occasion photographique. Avec ses trois éléments optiques interchangeables dotés des focales fixes 35mm, 50mm ou 80mm, vous serez prêt(e) à affronter n’importe quelle situation de prise de vue avec un seul et unique système optique. Avec les lames spéciales d’ouverture qui accompagnent le système, créez des images étonnantes et obtenez un bokeh aussi incroyable que délicat. Les combinaisons possibles sont infinies ! Associant le meilleur de deux siècles avec l’élégance d’un design soigné, cet objectif multicouche est l’option idéale pour satisfaire les besoins des néophytes et des professionnels, que vous faisiez de l’argentique ou du numérique. Le Neptune Convertible Art Lens System est disponible en monture Canon EF, Nikon F OU Pentax K.

Soutenez-nous sur Kickstarter et économisez jusqu’à 45% sur le Neptune Convertible Art Lens System et une gamme d’extras exclusifs !

written by katphip on 2017-05-06 #gear #people #art-lens #lomography-art-lenses #neptune-convertible-art-lens-system

More Interesting Articles