steven_vdw était notre LomoReporter sur le colette carnaval

Que s’est-il passé le weekend du 10 et 11 mars ? Pendant deux jours la capitale s’est mis en émoi pour célébrer un événement majeur, donc pour ceux et celles qui n’ont malheureusement pas pu assister à la Fashion Week, rassurez-vous vous il y avait de la place pour tout le monde (ou presque).

Crédits: steven_vdw

Pour fêter ses 15 ans comme il se doit, colette, le store le plus hype de Paris, à sorti l’artillerie lourde, en prenant d’assaut le Jardin des Tuileries pour une kermesse gigantesque qui s’étendait sur 4000 m² avec au programme des stands, des ballons, de la danse, de la musique, barbe a papa, un château gonflable et plein d’autres animations à gogo de quoi ravir petits et grands. Effet garantit puisque cela à rapporté plus de 10000 fideles présents pour l’occasion.

Flashback

Arrivé sur le lieu du colette carnaval pour 14h : entrée furtive dans la tente, pour rejoindre le stand Lomography qui vous proposait, en ce jour un atelier autour du"'Lomokino":http://shop.lomography.com/cameras/lomokino permettant de réaliser des minis films, le tout supervisé par Mikah & Arnaud Martin jeune réalisateur talentueux qui vous propose sur son site des courts métrages déjanté & incroyables. Vous pourrez bientôt découvrir « L’étrange Colette Carnaval » avec la participation de nos lomographes…

Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw

N’ayant pu profiter de l’événement la journée en raison de l’affluence de monde et des files d’attentes digne d’un parc d’attraction, je me suis rendu à la soirée privée où vous étiez 4000 personnes. Armé d’un Fisheye, d’un LC-A+ et d’un Diana Colette édition, j’ai donc décidé de partir en expédition à travers les stands…

Comment ne pas débuter cette visite sans gouter les délicieux macarons barbe à papa par Ladurée, ainsi que les friands cupcakes Berko, en passant par le baby-foot géant de Bonzini & un détour par le Colette Dance Class pour parfaire sa digestion, revisitant les meilleurs chorégraphies incontournable du dancefloor « I COULD NEVER BE A DANCER »

Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw

colette carnaval c’est aussi :

• Le tir à la carabine par Carhartt armé & visé les canards.
• Arcade vintage sur lesquels vous pouviez jouer à des jeux mythiques comme Pac-Man par Neo-legend.
• La cabine argentique située à l’entrée, un flash, 4 poses amusantes, pour des photos authentiques par La Joyeuse de Photographie.
• Miroir déformant digne des fêtes foraines par Domeau & Peres.
• Un cinéma éphémère avec MK2.
• Une partie de bowling ambiance fifties par Kidimo.
• La pêche aux canards, les vélos customisés au verni par Solex,
• Un playground de basket avec Nike, une rampe de skate DC Shoes,
• Le manhanttas’s hot dog, retrouvez vous le temps d’une pause sandwich a New York avec des recettes typiquement US.

Bien sur ce n’est pas tout tant d’autres stands étaient de la partie. Pour résumé ma journée, le colette carnaval c’était un véritable festival de saveurs & de couleurs, un univers convivial & ludique, un événement que vous ne pouviez pas rater.

Bref Colette c’est chouette.

Crédits: steven_vdw
Crédits: steven_vdw

-

Merci à steven_vdw pour son article !
Retrouvez toutes ses photos sur son Lomohome

written by fredericdith on 2012-03-22 #news #party #lomohome #carnaval #colette #paris #france #colettecarnaval #steven_vdw

More Interesting Articles