DUMBO : Get Down Under the Manhattan Bridge Overpass

Ou Sous le Pont Viaduc de Manhattan, est un endroit fantastique pour échapper à la ville tout en y restant. DUMBO est un quartier calme et relaxant de Brooklyn juste à coté de l’eau. Il y a de supers endroits à voir et à visiter. Lis la suite pour plus de détails !

Crédits: jeffr

New York adore ses quartiers acronymes, du Tribeca (Triangle Below Canal) à Soho (South of Houston), puis jusqu’au Noho (tu l’as deviné North of Houston). Et vous le savez aussi bien que mois, qu’ils ont rajouté le O (Overpass) pour que le quartier ne s’appelle pas DUMB. Quoiqu’il en soit, c’est un de mes endroits préférés.

Littéralement sous le pont viaduc de Manhattan.

Facilement accessible par métro (F pour la rue York ou A pour la rue High) ou en marchant au dessus du pont Brooklyn ou Manhattan en partant de Manhattan, DUMBO est un quartier qui vaut le détour. Au fur et à mesure que vous vous baladez ses petites rues, vous verrez sans aucun doute des bouts du vieux Brooklyn – les rues en pavés (ou du moins ce qu’il en reste) et même de vieux rails qui étaient utilisés pour transporter des cargaisons dans les entrepôts.

Crédits: jeffr

Si vous avez faim, visitez la pâtisserie Almondine sur la rue Water (entre la rue Main et la rue Washington). Ils sont réputés pour avoir les meilleurs macarons de Brooklyn ! Essayez les et dites ce que vous en pensez !

Je recommande les macarons au fruit de la passion. MIAM !

Lorsque vous avez fini, pourquoi ne pas se diriger vers l’eau pour de l’air frais. Mais d’abord, puisque vous êtes sur la rue Washington, autant prendre en photo le classique pont de Manhattan.

Crédits: jeffr

Il y a des bancs pas loin de l’eau si vous avez besoin de vous asseoir pour vous émerveiller de la vue tout en mangeant un bout !

Crédits: jeffr

Si vous êtes avec des enfants ou que vous avez envie de laisser votre âme d’enfant prendre le dessus, essayez le Carrousel de Jane – un vieux Carrousel remis en état qu’ils ont mis juste au bord de l’eau (2$ le tour) !

Ca ressemble à un Apple Store si vous voulez mon avis.

Pour ceux qui écoute encore leur musique en analogique, faites un tour à Halcyon, une petite boutique au coin de la rue Pearl et la rue Water – ils ont une énorme sélection de vinyles !

Crédits: jeffr

Maintenant, si vous vous demandez comment vous devriez terminer votre soirée. Passez la à DUMBO ! Envie d’un spectacle – que ce soit un concert, un ciné ou un spectacle de danse – L’espace d’art Galapagos est l’endroit à voir/ Ce qui était à la base une étable à chevaux est maintenant un lieux de performances unique avec un intérieur fou – il y a un petit lac à l’intérieur et vous êtes assis sur une île !

Crédits: jeffr

Mais si vous êtes à la recherche d’un bar ou peut être de la nourriture Mexicaine, voir les deux, essayez le restaurant espagnol Pedros au coin de la rue Front et la rue Jay !

Je ne sais pas comment c’est bon à l’intérieur, mais ça n’a pas l’air mauvais vu de l’extérieur !

Le plus important c’est de ne pas oublier vos appareils lorsque vous allez à DUMBO car il y a plein de choses à prendre en photo !

Crédits: jeffr

written by jeffr on 2012-03-21 #places #brooklyn #location #dumbo #nyc #new-york #new-york-city #select-type-of-location #escape-from-the-city #nycg #lieux
translated by mikahsupageek

More Interesting Articles