Plus de fun avec le pack de pellicules mixte !

Vous en avez un peu marre de toujours avoir trois fois la même pellicule dans une boite ? J’ai trouvé un moyen de rendre mes photos plus intéressantes lorsque Lomography a sorti ses packs de pellicules mixtes, aux foramts 35mm et 120 !

Il faisait très beau ce jour là, et j’étais seul dans ma chambre peinte en verte. J’étais sur internet, sur le point d’acheter des pellicules, lorsque j’ai découvert les packs de pellicules mixtes. Je n’y avais pas fait attention, jusqu’à ce que je lise la description complète : il y a dans ce pack une pellicule négative couleur, une pellicule diapositive, et une pellicule noir et blanc. Ça m’a fait la journée !

J’ai donc rapidement commandé sur la boutique en ligne Lomography et j’étais très impatient de les recevoir. Cinq jours plus tard, j’avais mon pack de pellicules entre les mains. Je n’ai pas eu besoin d’acheter trois packs différents pour avoir trois pellicules différentes ! C’était chouette ! Je pouvais donc shooter en négatif, en diapositif, ainsi qu’en noir et blanc, et ce pour le prix d’un simple pack !

J’ai pris mon Lomo LC-A+ et je l’ai chargé avec une Lomogprahy X-Pro Chrome (diapositive), et j’ai mis la Négative couleur 100ISO das mon Diana Mini. J’étais très content des résultats !

Je recommande ce pack à tous les lomographes qui me lisent ! Essayez le et vous ne pourrez plus vous en passer !

Qui a dit que la pellicule était morte ? Lomography propose ses propres pellicules ! Visitez notre boutique en ligne et découvrez quelle pellicule Lomography est faite pour vous !

written by isyraf on 2012-03-15 #gear #black-and-white #review #color-slide #lomography-film #mixed-film #user-review #mixed-film-pack
translated by fredericdith

More Interesting Articles