La Défense : L'autre coté de Paris

Dans le monde entier, Paris est bien connue pour être la ville de l’amour. Mais il y a au moins un endroit complètement différent qui mérite d’être visité. Dans l’Ouest de Paris, juste après avoir passé la Seine, on entre dans un tout autre monde – son nom c’est « La Défense ». Le coin est reconnu pour son architecture et ses immeubles de bureaux et surtout pour une impression de déjà vu – mais on reviendra sur ce dernier point plus tard. Venez faire un tour dans le monde merveilleux de la Défense.

Quelques minutes auparavant, vous vous baladiez dans des rues étroites, séduits par la beauté du vieux Paris. Visiter la Tour Eiffel, la Basilique du Sacré cœur et le Louvre sont des choses essentielles à faire lorsque que vous venez à Paris pour la première fois. Mais maintenant, on va se diriger vers un endroit très spécial. On entre dans une grande et large rue, nous dirigeant dans un monde de verre et de béton. On entre la Défense.

Le coin a été nommé ainsi à partir d’une sculpture de bronze appelée « La Défense de Paris ». La sculpture à l’air un peu égaré, entourée de tout ces blocs de bureaux.

Dans les année 60, tout le coin s’est vu remodelé. Des blocs de bureaux et de hauts immeubles sont devenus l’apparence dominante de la Défense. Depuis, le coin s’est bien développé et est connu pour être le quartier bureautique le plus large d’Europe. Avec ses 225m de hauteur, ses 56 étages, la « Première Tour » est la plus haute de France.

Comme il y a un tas d’endroits qui n’attendent que d’être découvert par vous et votre appareil, il ya vraiment un truc spécial à la Défense. En marchant le long des grands immeubles, il se peut que vous ressentiez une impression de déjà vu. Dans l’élongation de l’axe historique avec l’Arc De Triomphe, un autre monument va se trouver devant vous. C’est la « Grande Arche » qui ressemble à une interprétation moderne de l’historique Arc De Triomphe. Inaugurée en 1989, celle ci vous donne une bonne vue en hauteur sur la Défense et sa beauté géométrique.

Comme il s’agit d’un tour rapide de la Défense, il y a beaucoup de choses intéressantes qui n’ont pas étaient mentionnées dans cet article. En aucun cas, je dis que cet article est complet, je le considère plus comme une mise en bouche avant d’aller visiter ce quartier vraiment spécial. La beauté de la Défense est dure à décrire, mais vous en sentirez le charme une fois sur place.

Vivez des moments d’inspirations à la Défense – l’autre coté de la ville de l’amour.

written by supastah2003 on 2012-03-07 #places #art #tower #glass #location #arc-de-triomphe #high-rise #business #architecture #paris #urban-adventures #aventure #grande-arche #immeubles #urbaine #city-of-love
translated by mikahsupageek

More Interesting Articles