Concours 'Museum Of London', 2ème partie : Adrenaline

Cet été, nous allons exposer un LomoWall composé de milliers de photos envoyées par nos lomographes et par le public, en association avec le Museum of London, qui sera . Voici venu le temps de notre deuxième challenge : Adrenaline.

Pour fêter le début des jeux Olympiques et paralympiques en juillet 2012, les LomoWalls que nous présenterons reprendront le thème “Inspiring and Achieving”. En plus de cette grande exposition, nous organiserons une série de workshops au Museum of London, pour lesquels vous pouvez réserver vos places en ligne ici. Nous organiserons également des workshops tous les mois dans nos Gallery Stores de Soho, et d’ East London . Toutes les photos tirées de ces workshops pourront être utilisées pour l’exposition finale. Vous ne vivez pas à Londres ? Ce n’est pas grave : quelque soit l’endroit ou vous vivez, vous pouvez participer à ce grand projet collectif !

Le thème de ce mois est adrenaline : montrez nous vos meilleures photos sur ce thème de la vitesse, de l’excitation et de l’effort ! Les photos n’ont pas besoin de représenter directement un sport, ou d’avoir été prises à Londres. Il faut simplement qu’elles soient argentiques !

IMPORTANT : merci de participer sur la page inernationale du concours

Toutes les photos proposées ne seront pas sélectionnées pour l’exposition finale, et nous ne pourrons pas vous dire si vos photos ont été retenues avant que notre LomoWall ne soit fabriqué.

Participez donc à ce projet collectif, qui est le plus grand jamais mené par Lomography au Royaume-Uni depuis le congrès de 2007 !

written by littlemisslove on 2012-03-05 #news #sport #lomowall #competition #rumble #olympic #london #uk #workshops #adrenaline #museum-of-london #bnap
translated by fredericdith

More Interesting Articles