Spotted : le Diana F+ Glow in the Dark dans un clip en hommage à DJ Medhi

Notre Diana F+ Glow in the dark a fait une brève apparition dans un clip réalisé en hommage à DJ Medhi, ‘Signatunes’, à l’origine réalisé par Romain Gavras.

Attribut du hipster au même titre que le fixie, la barbe ou les lunettes à montures épaisses, notre Diana F+ Glow in the Dark apparaît dans un clip réalisé en hommage à DJ Medhi, qui nous a quitté l’année dernière, mais qui restera à mes yeux l’un des plus grands DJ et producteur de ces dernières années. Visionnaire, il a su naviguer habilement entre hip hop et électro, pour produire quelques unes des tracks les plus emblématiques de la scène urbaine française.

Avant de regarder cette version pleine d’autodérision et d’ironie réalisée par Hadrien Favreau, je vous invite à d’abord regarder la version originale du clip, réalisée par Romain Gavras, qui nous plonge dans le monde du tuning quelque part dans le nord de la France…

Signatune bis – Hommage à DJ Medhi — Réalisation : Hadrien Favreau

Le Diana F+ Glow in the Dark produit des images identiques à celles du Diana F+. Placez la simplement sous les projecteurs et admirez la briller dans le noir ! Découvrez la collection complète des éditions limitées du Diana ici !

written by fredericdith on 2012-02-21 #news #videos #france #diana #glowinthedark #djmedhi #signatune

More Interesting Articles