Redécouvrez l'amour avec le film 'The Artist'

Il y a quelques jours, j’ai regardé le film The Artist, qui a depuis remporté de nombreux prix, y compris des Golden Globes. Ce qu’il a de particulier est qu’il s’agit d’un film muet. Je l’ai beaucoup aimé et j’ai sans arrêt pensé au LomoKino durant toute la projection…

Photo credit: IMDB

On peut dire que la majorité des gens de notre génération n’ont jamais vu de film muet. Ou du moins, qu’elle n’a jamais vu de film muet qu’elle a réellement apprécié. Je suis le premier à reconnaître que je pensais que j’allais m’endormir au bout de 10 minutes, mais j’ai été enchanté !

Regardez la bande annonce de ce film ici :

A partir de cette bande annonce, vous pouvez plus ou moins deviner l’histoire de ce film, par conséquent, je ne vais pas vous détailler tout ça. J’ai beaucoup aimé l’utilisation de la musique, l’histoire dans son ensemble, mais surtout, le retour à une époque passée.

Je n’ai pas arrêté de penser au LomoKino durant le film. J’ai été impressionné par toutes les choses que l’on peut réaliser avec seulement de la musique, une belle image et une histoire solide. Oubliez tous les effets spéciaux et les dialogues à rallonge. Après avoir regardé le film, j’ai eu envie de prendre mon LomoKino et de faire mon propre film muet en noir et blanc, pour tenter de remporter un jour un Lomography Golden Globe ;)

Photo credit: FMV Magazine

Entrez dans une nouvelle dimension avec le LomoKino. La caméra 35mm de Lomography vous permet de capturer et d’immortaliser votre histoire sur une pellicule ! Shootez 144 images sur n’importe quelle pellicule 35mm et créez votre propre chef d’oeuvre cinématographique. Vous voulez également regarder vos films à l’anciene ? Nous proposons également le pack LomoKino et LomoKinoscope !

written by saysaysay on 2012-02-14 #videos #lifestyle #film #black-and-white #film-review #vintage #singapore #tags #movie #the-artist #lomokino #movie-review
translated by fredericdith

More Interesting Articles