Le LomoRoadShow arrive chez VOUS !

Le LomoRoadShow arrive chez vous ! Nous avons fait nos valises : elles sont remplies d’appareils, de pellicules et d’accessoires, pour notre voyage à travers les Pays Bas et la Belgique ! Cependant, nous avons besoin de votre aide, car nous ne savons pas encore dans quelles villesnous rendre. Il faut que vous nous aidiez !

Crédits: lomographybenelux

L’année dernière, nous avons ouvert notre premier Lomography Gallery Store à Amsterdam ! Chaque semaine, nous essayons d’y proposer au moins deux activités. Chasses au trésor, ateliers Diana, soirées de lancement…

Nous sommes très heureux d’être désormais actifs à Amsterdam, mais nous pensons que les personnes qui n’y vivent pas devraient aussi recevoir un peu d’amour de notre part. C’est pour cela que nous avons organisé le LomoRoadShow !

Crédits: tallgrrlrocks

Le quoi ? Le LomoRoadShow. Il s’agit plus ou moins d’un cirque sur roues, sauf que les femmes à barbe sont remplacées par des appareils, des pellicules et d’incroyables gens passionnnés, qui visiteront les endroits les plus intéressants aux Pays Bas et en Belgique, pour rencontrer les lomographes de ces villes, et pour essayer d’en convaincre d’autres d’essayer la photo argentique. Nous sommes à la recherche d’endroits ou l’on pourrait organiser des évènements, comme un théâtre, une salle de concert ou une maison de la jeunesse, en réalité, n’importe quel endroit qui nous permettrait de nous poser pour présenter quelques produits, et vous rendre heureux !

Nous vous demandons de réunir tous vos amis, qu’ils soient novices en photographie argentique ou qu’il soient aussi lomographes que vous. Vous, vos amis et le LomoRoadShow vont donner vie à des ateliers, des safaris, et à plein d’autres réjouissances (rappellez vous que l’on fête l’invention du trombonne). Chaque évènement du LomoRoadShow sera unique : cela signifie que chaque évènement aura sa spécificité, mais vous êtes tout de même invités à participer à chacun d’entre eux !

Nous souhaitons organiser un évènement chaque mois, dans une ville des Pays Bas ou de Belgique, et nous avons besoin de votre aide. Dans quelle ville devrions nous aller ? Est ce que vous connaissez de chouettes endroits à visiter ? Quelles villes seraient adaptées à des ballades lomographiques ? Ou vivent les lomographes dans ces pays ? Donnez vos idées sur la page néerlandaise de cet article !

Crédits: lomographybenelux

Enfin, si vous avez envie de nous aider à organiser un LomoRoadShow dans votre ville, ou si vous avez des contacts qui pourraient nous aider, dites le nous ! Lomography aime le partage, et nous serions heureux de pouvoir organiser un LomoRoadSHow près de chez vous. Laissez un commentaire et nous vous contacterons !

Nous sommes tous très excités à propos de ce projet LomoRoadShow et nous espérons vous voir nombreux sur notre route !

Lomo love de la part de l’équipe Lomography aux Pays Bas !

Crédits: lomographybenelux

written by fritssi on 2012-02-11 #news #belgium #trip #street-photography #tour #accessories #analogue-photography #translation #nl #photowalk #city #netherlands #workshops #cities #nederland #dutch #holland #analogue-cameras #stad #belgie #roadshow #lomoroadshow #nld #vertaling #lomolocatie #35mm-films #120-films #side-show
translated by fredericdith

More Interesting Articles