Sauvé par Kodak!

Souvenez-vous du triste jour quand Kodak a annoncé qu’il se placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites et que le monde de l’argentique a pleuré? Aujourd’hui, nous avons reçu une bonne nouvelle du vendredi ! Kodak a annoncé leur superbe stratégie de continuer la production dans la division des pellicules. Les amoureux de l’argentique sont sauvés !

image source

Pradeep Jotwani, directeur marketing de Kodak, a annoncé : « Kodak va continuer à produire les produits de consommations et seront inclus dans les services la capture sur film traditionnel ainsi que l’entreprise du papier photo, ce qui offrira des produits innovants de haute qualité ainsi que des solutions aux consommateurs, photographes, revendeurs et laboratoires photo professionnels, »

« Il y subsiste encore des millions de photographes dans le monde qui travaille en argentique, et non des centaines ce que Kodak semble suggérer. Kodak doit faire marche arrière et revoir leurs chiffres concernant le marché du film. Tout le monde veut ces petites boites jaunes de pellicules, et ceci devrait être leur marché principal, même si cela entraîne une réduction de la taille de l’entreprise. » argumenta deux semaines auparavant Jonathan Eastland journaliste technique au BJP (British Journal of Photography)


Continez à croire en la force du film.
L’argentique ne meurs jamais.
Film pour la vie!

Article original du BJP

written by gellie-cat on 2012-02-10 #news #analog #film #analogue #classic #analogue-photography #kodak #believe #pellicules #argentique #filmisnotdead
translated by mikahsupageek

More Interesting Articles