The Hell With Perfection — Freedom for Photography!

Un cadeau inattendu

Les accidents arrivent tous les jours, qu’ils soient bons ou mauvais. Ce qu’il m’est arrivé le dernier jour de l’année 2011 est génial! Cela m’a vraiment rendu heureux ! Lisez cet article afin de découvrir ce qui s’est passé.

C’était le 31 Décembre 2011, il était 9 heures, et comme d’habitude j’étais assis seul sur mon canapé IKEA pendant que d’autres étaient occupés à préparer une nuit inoubliable. Cela fait longtemps que je n’ai pas célébré le nouvel an car pour moi il s’agit d’un jour comme les autres. Le dernier jour de l’année n’a aucune signification particulière pour moi. Je suppose qu’on a donné de l’importance à ce jour dans l’unique but de faire la fête toute la nuit. Pour les businessmen, c’est l’occasion de faire du profit à travers des remises et des packs professionnels. Mais je m’égare de l’histoire que je veux raconter.

Alors que je rêvassait sur mon canapé, quelqu’un frappa à la porte. C’était le facteur, qui m’apportait un paquet, en me disant qu’il venait de Russie. Je fut très surpris et curieux à la fois, en pensant au mystérieux expéditeur qui m’envoyait ce paquet le dernier jour de l’année. Oh F***, c’était un Lubitel 166 version Olympic ! C’était trop génial !

J’ai appris qu’il s’agissait de mon cadeau d’anniversaire et que je devais en fait le recevoir en février, mais du a des circonstances inattendues, il m’est arrivé deux mois plus tôt. Incroyable! J’ai toujours rêvé d’avoir un Lubitel 166.

Tout ceci a rendu mon dernier jour de l’année spécial et important. J’ai réalisé que ce n’est jamais le jour en lui-même qui est important mais les gens autour de nous qui le rendent inoubliable. Merci Elze.

Le Lubitel 166+ est une adorable réplique de l’ère soviétique. Basé sur un design vieux de 60 ans, cet appareil est mis à jour avec des nouvelles caractéristiques telles que que sa capacité a utiliser des pellicules 120 et 35mm. Prenez des photos époustouflantes avec le Lubitel 166+, Disponible dans notre boutique en ligne.

written by yuanchin13 on 2012-02-03 #lifestyle #portrait #railway #unexpected #lubitel-166 #present #eve #tlr #newyear #2011 #yuanchin13
translated by uphilldawta

More Interesting Articles