De simples surimpressions avec le Lomokino

Les photographies exposées plusieurs fois donnent des histoires et interprétations intéressantes. Pourquoi ne pas essayer la double exposition avec le LomoKino et voir ce que ça peut donner ? C’est très simple!

  1. Expose ta pellicule une première fois, rembobine le et laisse un peu de matière de sorte à ce que tu puisses le charger une seconde fois.
  2. Maintenant, charge ta pellicule dans ton LomoKino et commence à faire ton film!
  3. Pour de meilleurs résultats, shoote dans une chambre noire avec un flash rapide, comme ça l’arrière plan de tes expositions ne contrastera pas.

Essaye donc et apprécie les super résultats! N’oublie pas de partager avec nous le lien de tes vidéos une fois que tu as essayé cette astuce!

Cette astuce est partagée par Daniel et Vita.

Entre dans une nouvelle dimension analogique avec le LomoKino. Lomography a sa propre camera vidéo 35mm qui te permets de capturer des actions et d’immortaliser ton histoire sur pellicule! Prend 144 images sur n’importe quel film 35mm. Tu as envie de visionner t’es films à l’ancienne? Nous avons aussi le Pack Lomokino et Lomokinoscope !

written by shhquiet on 2012-01-21 #gear #tutorials #film #35mm #surimpression #minimovie #movie #tipster #double-exposure #lomokino #movie-camera
translated by uphilldawta

More Interesting Articles