LC-A+ White Japan Edition : Mon Appareil Préféré

Le LC-A+ White Japan Edition est le meilleur appareil que j’ai, non seulement pour son style et son look mais aussi pour les supers photos qu’il prends !

Je voulais un LC-A+ White Japan Edition lorsqu’il est sorti en 2010 pour le 25ème anniversaire. Je me suis dis (mis a part le fait qu’il avait un look super) qu’il était spécial pour sortir la même année que mes 25ans. Lui et moi on avait le même age. Je ne pouvais pas me l’offrir et j’étais super déprimé début 2011 lorsque je me suis rendu compte qu’il était en rupture de stock de partout en Angleterre et également sur le site.

Crédits: kneehigh85

Puis j’ai décidé, que j’allais économiser suffisamment de piggies pour prendre le Russia Day LC-A+ lorsqu’il est sorti et que tout espoir d’avoir une édition White avait disparu. Pendant mon séjour à New York en Septembre, une vente était annoncée au Gramercy Store, et même si ma valise était déjà pleine et prête, je devais y jeter un œil. La vendeuse m’a été de grande aide (merci vendeuse dont je n’a pas su retenir le prénom) et m’a aidé avec toutes les choses que j’ai acheté, et lorsque j’ai demandé le Russian Day, juste pour voir si je pouvais me l’offrir, elle en a sorti un pour me le montrer. Il était sympa et je l’aimais, mais à ce moment la, j’entre aperçu quelque chose de blanc qui brillait sur une étagère dans le fond de la boutique. Je savais que je devais l’avoir, et en plus il était soldé, et c’était le dernier en stock et il manquait les accessoires, ce qui fais que je l’ai eu à un prix d’enfer – au cas où il y aurait des gens qui se demande, je suis le fier possesseur du 223 sur 1000 fabriqué !

Crédits: kneehigh85

J’aime cet appareil. Il a un look bien plus excitant que mon LC-A basique noir (désolé LC-A) et peu de gens l’ont ce qui fait que je me sens spécial à chaque fois que je le sors de mon sac d’appareils. Il a bien évidemment toutes les mêmes fonctions que le LC-A original mais une augmentation des ISO jusqu’à 1600 (quoique grrrr LSI d’avoir supprimé le 50 ISO). Il est compatible avec tout les nouveaux accessoires qui ne vont pas sur le LC-A original et c’est un autre bonus. De plus il a la fonction de surimpression qui s’avère être super fun (lorsque je me souviens de m’en servir!).

Crédits: kneehigh85

En résumé, je ne trouve aucun défaut à cet appareil. Je trouve que Lomography fait un excellent travail avec les éditions limitées, alors svp LSI, continuez à faire le bon boulot que vous faites !

Tu peux en savoir plus sur cet appareil depuis sa sortie ici!

written by kneehigh85 on 2011-12-10 #gear #bargain #review #pure #limited #anniversary #nyc #lomography #25th #anniversaire #user-review #magasin #gramercy #lc-a-white #store-sale #affaire
translated by mikahsupageek

Kickstarter

Bringing an iconic aesthetic to square format instant photography, the Diana Instant Square fills frames with strong, saturated colors and rich, moody vignetting. Built to let your inspiration run wild, our latest innovation features a Multiple Exposure Mode, a Bulb Mode for long exposures, a hot shoe adapter and so much more! It’s even compatible with all of the lenses created for the Diana F+ so that you can shake up your perspective anytime, anywhere. No two shots will ever be the same. Back us on Kickstarter now!

More Interesting Articles