Séjour à Londres!

Les attractions et lieux à voir et photographier à Londres.

J’ai eu la bonne fortune de passer quelques semaines à Londres et c’était vraiment mémorable.

Même si beaucoup de gens disent que la météo est horrible, je trouve qu’on s’y attache. Particulièrement la période juste avant l’hiver, belle à en couper le souffle. Le Parc Hyde, un des plus grand parc dans le centre de Londres, est l’endroit parfait pour se balader durant l’automne. On y trouve des oiseaux qui se reposent paisiblement près du lac, ou les restes d’une feuille qui se fondent dans la terre.

Parfois il y a même des expositions ou des installations d’art, telle que celles d’Anish Kapoor dans la Serpentine Gallery

Les gens qui aiment les endroits plus animés vont adorer Covent Garden, toujours rempli d’animations de rue, de forains et de touristes.

Si tu marche le long de la rivière, il y a aussi des festivals comme le Thames River Festival. Parfois le long des routes tu peux apercevoir des panneaux de protestations !

Il y a bien évidemment les lieux classique à visiter comme le London Eye et Big Ben et le centre commercial géant, Harrods.

written by scrabbyknees on 2011-12-03 #places #location #london #holga #londres #urban-adventures #select-type-of-location #aventures-urbaines #holga-120s #chelsea-goldenhalf
translated by mikahsupageek

More Interesting Articles