Un Gout d'Earl Grey

Quand il s’agit de film noir et blanc, j’utilise souvent du Ilford ou du Lucky. La Lomography Earl Grey 100 m’a été recommandé par le staff du magasin et je l’ai acheté sans hésitation tout en pensant que ça serait sympa de l’essayer.

Quand il s’agit de film noir et blanc, j’utilise souvent du Ilford ou du Lucky. Lomography Earl Grey 100 m’a été recommandé par le staff du magasin et je l’ai acheté sans hésitation tout en pensant que ça serait sympa de l’essayer. J’adore chargé mon Sprocket Rocket avec du film noir et blanc pour la touche nostalgique et cette fois ci n’était pas une exception.

Crédits: evon_t

Sans aucun doute la Lomography Earl Grey 100 est une douceur sous le soleil brillant. J’aime tellement le grain fin sur les portraits et les sujets sont vraiment bien exposés.

Crédits: evon_t

Les expositions multiples semblent également bien marcher aussi avec cette émulsion. Quelques unes de mes photos sont surexposées et on distingue à peine les sujets, mais pour les photos qui sont réussies, je suis vraiment ravi.

Crédits: evon_t

Pour les endroits intérieurs avec une source de lumière suffisante, les photos sont biens même sans l’utilisation de la pose longue.

Crédits: evon_t

Les endroits intérieurs avec peu de lumière et une exposition plus lente est certainement ma combinaison préférée en utilisant cette pellicule.

Crédits: evon_t

Lomography Earl Grey 100 n’est pas difficile pour obtenir une photo décente car elle fonctionne bien sous des conditions de lumière différentes. Il se peut que tu choisisse la Lomography Earl Grey 100 pour son grain fin et c’est un bon choix. En conclusion la Lomography Earl Grey 100 apporte des résultats plutôt cool, essayez la si vous aimez la photographie monochrome ou juste pour attiser votre curiosité !

written by evon_t on 2011-11-24 #gear #travel #monochrome #35mm #review #white #black #100 #blanc #life #noir #lomography #user-review #pellicule #earl-grey #lomography-earl-grey
translated by mikahsupageek

More Interesting Articles