Review du LomoKino sur Engadget

Notre LomoKino a fait forte impression, de Paris à New York ! Si vous voulez découvrir ce qu’Engadget a pensé du LomoKino, et entendre le chouette accent français d’Alexia, lisez la suite de cet article !

En tant que lecteur du site Engadget, je suis très heureux de voir que notre petit LomoKino a réussi a se faire une petite place sur le site, qui traite généralement des tout derniers appareils photo haut de gamme et de tous les autres produits foncièrement numériques. Ce que j’aime le plus dans cette review ? C’est de voir que dans un monde ou tout le monde veut des objets plus rapides, plus performants, avec plus de capacité de stockage et de megapixels, il y a toujours de la place pour la bonne vielle pellicule, qui a besoin de temps, d’attention et de patience. Le futur de la création de films est là !

“You won’t find any sound, many frills, or, for that matter, a ton of convenience, but that’s also the idea — to return filmmakers to the roots of early silent cinema, with a pared down device that reignites some of the photographic mystery lost with the dawn of the digital age.”

Regardez aussi cette vidéo, ou vous pourrez entendre le charmant accent d’Alexia, notre General Manager, en train de vous montrer comment le LomoKino fonctionne !

Merci à Amar Toor, testeur et journaliste du jour, pour nous avoir rendu visite dans notre Gallery Store du Marais !

Faites revivre l’analogique à travers vos films au XXIème siècle avec le LomoKino ! C’est une caméra fabriquée par Lomography qui vous permettra de créer de petits films sur n’importe quelle pellicule 35mm. Entrez de plain pied dans la réalisation de films argentiques avec le LomoKino !

written by fredericdith on 2011-11-17 #news #test #review #paris #marais #lomokino #hands-on
translated by fredericdith

More Interesting Articles