How To : Rembobiner et décharger la pellicule du LomoKino

Le LomoKino ouvre un nombre incroyable de possibilités grâce à la pellicule 35mm habituellement utilisée en photo. Une comédie en traitement croisé ? Une histoire d’amour en redscale ? Un drama en noir et blanc ? Bien sûr que vous pouvez ! que vous choisissiez de créer des stop motion expérimentaux ou un incroyable montage, tout est possible avec le LomoKino. Nous vous avons préparé un guide pour vous aider à commencer.

Rembobiner et retirer la pellicule du LomoKino

Une fois que le drapeau rouge surgit derrière la griffe du flash et que la molette s’arrête de tourner, votre pellicule est arrivée à sa fin. Il est temps de la rembobiner.

  1. Pour rembobiner votre pellicule, relevez simplement la manivelle de rembobinage et tournez la dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Lorsque vous ne sentez plus de résistance, votre pellicule est rembobinée.
  2. Ouvrez le capot du LomoKino en appuyant sur les deux boutons de déverrouillage (de chaque coté de l’appareil) en même temps.
  3. Tirez le levier vers l’extérieur et retirez la pellicule de son compartiment.

Crée pour faire revivre la création de films en argentique au XXIème siècle, le LomoKino est une caméra Lomography qui vous permet d’enregistrer de petits films sur n’importe quelle pellicule au format 35mm. Dirigez vous vers le Microsite, pour voir quelques films et pour commencer votre épopée dans la création de films dès aujourd’hui !

written by shhquiet on 2011-11-04 #gear #tutorials #film #35mm #tutorial #tipster #lomokino #movie-camera #lomokino-how-to
translated by fredericdith

More Interesting Articles