LomoKino Director Interview : Pasquale Caprile

L’un de nos testeurs LomoKino les plus impliqués a été l’ambassadeur Lomography pour l’Espagne : Pasquale Caprile. Lisez son avis sur cette incroyable caméra et regardez une sélection des meilleures scènes de Pasquale !

Scène de pasqualecaprile

Nom: Pasquale Caprile
LomoHome: pasqualecaprile

Présentez vous en quelques mots
Je suis l’ambassadeur de Lomography en Espagne depuis 14 ans. Durant tout ce temps, j’ai tout de même continué ma profession de photographe de publicité. J’ai toujours aimé la photographie et tout ce qui est lié à l’image.

Comment décrirais tu le LomoKino en 5 mots ?
Fascinant, créatif, fun, excitant, incroyable.
Fascinating, creative, fun, exciting and amazing.

Quelle est ta fonction préférée dans le LomoKinon et pourquoi ?
L’idée de réaliser des films entièrement en argentique est très intéressante. Je trouve fascinante l’idée de comprimer une histoire entière sur une pellicule de 35mm. 36 vues et 144 images.

Quel film aimerais tu shooter avec le LomoKino ?
J’aime shooter dans la rue. J’aime beaucoup les films ou il y a des gens que je croise entièrement par hasard.

Si tu pouvais donner le LomoKino à n’importe quel réalisateur, à qui le donnerais tu ?
Woody Allen

Des conseils à donner pour les débutants au LomoKino ?
Oui, pour les gros plans ! Laissez vous un peu de marge en haut de votre cadrage – le viseur n’est pas exactement précis, donc laissez vous cette marge pour ne pas couper leur visage en deux !

Une pellicule de 36 poses vous permet de shooter 144 images : personnellement, je fais des scènes de 25 images, pour que mes films soient composés de 6 mini plans harmonieux.

L’appareil n’est pas fait pour ceux qui utilisent leur oeil gauche, car la manivelle va toucher leur nez ! Il était important de le dire !

Crée pour faire revivre la création de films en argentique au XXIème siècle, le LomoKino est une caméra Lomography qui vous permet d’enregistrer de petits films sur n’importe quelle pellicule au format 35mm. Dirigez vous vers le Microsite, pour voir quelques films et pour commencer votre épopée dans la création de films dès aujourd’hui !

written by tomas_bates on 2011-11-03 #lifestyle #camera #movies #movie #kino #lomo #lomography #lomokino #lomokino-launch #lomokino-director-interview
translated by fredericdith

More Interesting Articles