Idées de costumes: Mettez tout le monde à vos pieds pour Halloween!

C’est la saison, vampires, lutins et le casting tout entier du dernier film de vampires investissent les rues. Et pourquoi n’êtes vous donc pas parmi eux? Si votre excuse est la bonne vieille rengaine du “j’ai rien à me mettre” alors c’est votre jour de chance! Nous avons préparé un guide infaillible du déguisement, du plus simple au plus élaboré.

Vous l’avez déjà vu, vous aimez le résultat, mais vous n’osez pas l’essayer! Pourquoi pas? Ca n’a pas à être compliqué, vraiment! En fait ça peut même être ficelé en deux temps trois mouvements…

Commencez par regardez ces galleries d’exemples de Lomographes qui connaissent la musique!

Facile: “Comme chipper des bonbecs à un nouveau né”

Crédits: roland, chikapop & u-t-e

Faux sang
Si des statues peuvent en pleurer, vous aussi!

Masques
Donner un peu de répit à certaines parties de votre corps et remplacez les par… un faux nez par exemple!

Maquillage
Déssinez vous quelques moustaches et faîtes ressortir le félin qui est en vous!

Fausses dents
Il sera peut-être difficile de parler ostensiblement mais pour sûr vous vous prendrez aisément pour le Comte Dracula.

Et pour ceux d’entres vous qui veulent absolument ramener à la maison le grand prix du meilleur déguisement, vous n’aurez qu’à vous armer de patience, ou d’un ami qui en a, et d’une bonne dose d’imagination!

Difficile: “Il va falloir investir un peu”

Crédits: satomi, sami-san & edwinchau

Maquillage façon film d’horreur
Si vous avez le niveau pour sortir du casting de The Walking Dead, et que vous êtes aussi raide qu’un zombie après des heures de maquillage, alors vous méritez des applaudissements fournis mais craintifs!

Rentrez dans le rôle
Rester dans le personnage toute la nuit sera sans nul doute un challenge compliqué mais en échange d’un cri ou d’un rire supplémentaire, on estime que ca vaut le coup.

De la tête aux pieds
On y va à fond n’est ce pas? Plongez littéralement dans un costard intégral, et rentrez à coups sûrs avec le prix du costûme le plus photogénique. Mais sans espoir de vous en défaire avant d’avoir enflammé le dancefloor préparez vous à transpirer toute la soirée!

Dans la peau d’un officier de police
Soyez contients des lois dans votre région, car se grimer dans un unfiorme officiel, que ce soit un policier ou un pompier, pourrait bien vous amener à être confronté à un vrai représentant de l’ordre!

Si vous avez aimé cet article, nous vous conseillons:
Lightpainting flippant avec le Colorsplash @ Lomography Gallery Store East London!

written by soundfoodaround on 2011-10-31 #gear #tutorials #costume #halloween #tipster #maquillage #halloween-traditions #faux-sang #masques #fausses-dents
translated by elvismartinezsmith

More Interesting Articles