Craquez pour un Automne à Paris

En plus de représenter un voyage des plus romantiques pour mon petit ami et moi pendant une semaine, Paris est aussi une ville merveilleuse pour tomber à nouveau amoureux avec l’Automne et tous mes appareils.

J’ai été très surprise de constater que bien que visitant Paris en Août, un air d’Automne flottait déjà dans l’air. Les changements de saison ont tous un parfum bien particulier.

L’Europe est le continent que j’aime le plus découvrir durant l’Automne. L’architecture semble se transformer et évoluer avec les feuilles mortes, des détails y surgissant aux côtés de couleurs éclatantes. Paris est une ville si photogénique, magnifique avec ses variantes de couleurs des feuilles, que je ne pouvais m’empêcher d’y prendre une tonne de photos.

Tout est photogénqieu dans Paris, et il est tellement facile d’y errer tout en shootant de toutes parts ; j’y ai pris un tel plaisir que je suis retombée amoureuse de cette ville et de mes appareils.

written by easilydistracted on 2011-10-10 #places #orange #rouge #location #paris #romantique #arbres #automne #weekend-urbain #aventures-urbaines
translated by elvismartinezsmith

More Interesting Articles