L'automne à Headingley

L’automne est définitivement ma saison préférée, et j’ai des milliers de raisons de prendre mon appareil et d’aller explorer la ville ou je me trouve pour prendre des photos.

L’automne est ma saison préférée, et ses couleurs sont aussi mes préférées — rouge, orange, marron et jaune apparaissent sur toutes les photos que j’ai pu prendre autour de Leeds et d’Headingley. j’ai vécu à Leeds pendant 4 ans, et à chaque fois, j’attends l’automne avec impatience. Nous avons la chance incroyable de vivre près de parcs et d’abbayes, mais même les rues que je connais ont quelque chose de spécial en automne – les arbres sont plus colorés et plus variés, et les rues semblent plus familières et chaleureuses, lorsque l’air est froid et que le temps se refroidit un peu partout.

J’aime beaucoup prendre des photos autour d’Headingley avec mon appareil, mais j’aime aussi prendre un bon chocolat chaud avant d’aller explorer les petites rues de la ville ; trouver des endroits que je n’aurais jamais remarqué au printemps ou en été. Il y a tellement de choses que vous ne remarquez pas lorsque vous vous contentez de prendre les rues principales…

Bien que je soie triste de voir l’été s’éloigner (en particulier, ses longues soirées et la lumière du soleil), je n’en peux plus d’attendre l’automne ; je suis vraiment impatiente d’aller explorer et de prendre des photos de ma ville.

written by easilydistracted on 2011-09-27 #lifestyle #trees #autumn #leaves #england #lomography #holga-135bc #leeds #analogue-lifestyle #requested #headingley
translated by fredericdith

More Interesting Articles