I Love People: 5000 miles, 3000 photos, 300 personnes et un homme

Un homme voyage a travers l’Amérique et prend en photo ses aventures, ainsi que des portraits des gens qui l’aident sur son chemin. Lisez la suite pour voir la vidéo de ce voyage.

Image from Adventure Sauce

Benjamin Jenks avait un rêve. Son rêve était de travailler, et il l’a réalisé, en n’utilisant que son pouce. Avec l’aide de 929 personnes, il a pu voyager plus de 5000 miles, entre la Californie et le Maine, tout en prenant 3000 photos pour documenter ce voyage. Il a utilisé des photos pour créer un stop motion de ses aventures aux Etats-Unis. Un vrai voyage à l’ancienne !

La vidéo montre donc 3 mois de ce voyage de près d’une année. Il montre la bonté des gens qu’il a pu rencontrer durant son voyage. Quelques célébrités y apparaissent, comme Tom Green et l’équipe du History Channel’s Pawn Stars. Essayez de les repérer dans cette vidéo :

Il s’occupe actuellement du site Adventure Sauce dont le but est d’aider et d’apporter l’inspiration aux gens qui souhaitent devenir plus créatifs et plus aventureux. Vous trouverez également sur ce site des vidéos sur des conseils de voyage et d’autres astuces amusantes à réaliser.

Source:
Adventure Sauce

written by nyebe on 2011-09-27 #news #hitchhiking #videos #stop-motion #adventures #benjamin-jenks #analogue-travelling
translated by fredericdith

More Interesting Articles