Une idée simple pour stocker vos pellicules

Si vous êtes comme moi, vous ne jetez rien. Le fatras, le bordel – en général, partout que je vais, c’est le désordre. Quoi que je fasse, j’ai beau essayer de l’éviter, je suis destiné à être le contraire “d’ordonné”. Or, je me venge contre le destin, j’ai trouvé un moyen simple et rapide de ranger mes pellicules, en rangeant de vielles boîtes de cassettes VHS.

Bleurgh! Des vieilles boites de pellicules, toutes les unes sur les autres.

Enlevez les pellicules de leurs boîtes et leurs tubes en plastique. Mettez les de côté pour les recycler et regroupez vos pellicules.

J’ai quelques vidéos cool, souvent trouvées dans des magasins d’article d’occasion, pour quasiment rien. Ici, j’utilise une version d’une VHS de de Mad Max.

Mettez la vidéo (sans sa boîte) de côté si vous voulez la garder, ou ajoutez la au tas “recyclage”. Ce type de boîte est génial car elle contient un plateau.

Vous pouvez mettre environ quinze pellicules de taille 35mm dans ce type de boîte. Maintenant, vos pellicules sont protégées, sûres et ressemblent à quelque chose ! Cette méthode va également marcher pour vos pellicules 120 aussi, mais ça c’est évident.

Et voilà ! Une bonne manière de ranger vos pellicules en recyclant vos vieilles boîtes de VHS. Vous pouvez même commencer une collection: Disney, l’horreur, les mauvais films. Peut-être gardez vos pellicules noires et blanches dans la boîte d’un film noir et blanc?

Mélangez votre amour de cinéma avec votre amour pour Lomography !

written by sickybillis on 2011-09-21 #gear #tutorials #analog #film #35mm-film #storage #tipster #decoration #120-film #quickie-tipster #vhs #optio-h-90
translated by pyropanda

More Interesting Articles