Have an account? Login | New to Lomography? Register | Lab | Current Site:

Tramore Beach, en Irlande

La plus longue plage en Irlande occupe une place importante sur mon enfance.

La relation que vous entretenez avec la ville où vous avez grandi est toujours difficile. Cela aa longtemps été documentée en prose, en chanson, au cinéma et à la télévision. Notre relation semble toujours difficile en raison de l’âge que nous avons et des souvenirs que nous gardons. L’adolescence est toujours difficile pour tout le monde et elle jette souvent une ombre sur vos souvenirs de votre ville natale.

Pour moi, la ville balnéaire de Tramore, qui est située juste en dehors de la ville de Waterford au sud-est de l’Irlande, est un tel endroit qui est coulé dans cette ombre. C’est là que j’ai passé mes années de formation et c’est sur cette plage que j’ai passé la majeure partie de mon temps. Je dis sur la plage car je n’ai jamais vraiment été dans l’océan tant que ça. En essayant de surfer une heure dans l’eau, j’ai décidé qu’elle était trop froide pour moi à tout moment de l’année et je ne pouvais pas avoir l’air cool si je tremblais de froid en sortant de l’eau. Au lieu de cela, on se promenait mes amis et moi de cette plage de rochers jusqu’aux dunes de sable de l’autre coté. Je ne me souviens pas de ce que nous avons fait ou de quoi nous avons parlé, mais je suis sûr que ce n’est pas très très important.

Maintenant que je suis plus âgé et j’ai des enfants, je me retrouve souvent dans ma ville natale à toujours revenir sur cette plage à pied de haut en bas, avec les enfants en remorque. Ils semblent avoir plus de plaisir que je me souviens avoir moi-même, mais ils ne sont pas encore des adolescents. J’aime revenir ici, parce qu’à chaque fois que je fais, les zones d’ombre de ma mémoire sont remplacées par un peu de soleil!

written by bear1973 and translated by bear1973

No comments yet, be the first

Where is this?

Nearby popular photos – see more

Nearby LomoLocations

  • Tramore Beach

    The longest beach in Ireland looms largely on my childhood.

Read this article in another language

The original version of this article is written in: English.