Have an account? Login | New to Lomography? Register | Lab | Current Site:

Éblouissants doubles Splitzés au Diana F+ : le monde à leurs pieds

Vous cherchez quelque chose qui vous servira de source d'inspiration pour votre prochain chefs-d'œuvre au Diana F+ ? Aujourd'hui, nous vous présentons une sélection d'impressionnants doubles au Diana, tout à fait géniaux et intéressants en utilisant la technique du Splitzer ! Jetez un œil à quelques doubles splitzés montrant des gens avec le monde à leurs pieds !

Il n’est pas surprenant que les doubles soient parmi nos techniques et astuces préférées dans la communauté – on obtient presque toujours des résultats intéressants, si on superpose intentionnellement un sujet différent sur ​​l’autre, ou pas ! Cependant, ce qui pourrait être considéré comme une sous-technique donne quelques-uns des résultats les plus impressionnants: les doubles splitzés !

Utilisez le Diana F + et son Splitzer spécifique ou même un bricolage d’un de nos amis Lomographes, qui ont pris les doubles étonnants ci-dessous, un peu comme si ils nous racontaient une histoire au sujet de certains voyageurs errants, qui aiment mettre le pied sur différents endroits, à travers le monde !

Et vous, quelles histoires pouvez-vous raconter avec votre Diana F+ et la technique du double splitzé ? Commencer le shooting et partager vos résultats avec nous ?

Le Diana F+ de page est une nouvelle version de l’appareil photo argentique culte des années 60. Célèbre pour ses images oniriques et sa visée fixe, le Diana F+ est maintenant doté de fonctions supplémentaires telles que le panorama et des capacités de sténopé. Disponible dans notre Boutique en ligne

_ Découper et trancher vos images Diana rêveuse avec le Diana+ Splitzer ! Deux petites lames en plastique qui peuvent être tournées pour couper l’image en deux moitiés, quarts, huitièmes, seizièmes. Les parties de l’image se fondent facilement les unes dans les autres. Le Diana+ Splitzer s’adapte et se retire facilement de l’objectif du Diana+ et fonctionne avec toutes les éditions lomography des appareils photos Diana+ et Diana F+._

written by plasticpopsicle and translated by jaybees80

No comments yet, be the first

Read this article in another language

The original version of this article is written in: English. It is also available in: 中文(繁體版) & Italiano.