This is your last chance to pre-order your Petzval Lens and get the special aperture plates included for free! With estimated delivery in August (or even sooner), don’t miss out on securing your picture perfect portrait lens!

Have an account? Login | New to Lomography? Register | Lab | Current Site:

Le Septième Continent va vous refaire le portrait !

Le Cinéma n'est pas à bout de souffle et Le Septième Continent va vous le prouver ! La première projection organisée par l'association aura lieu au Cinéma Étoile Lilas le 30 avril à 20h et projettera deux premiers films sur le thème du Portrait : le court métrage "Isabelle Huppert" d'Arhur Dreyfus et le long métrage "Berlin Telegram" de Leila Albayaty ! Cette projection sera suivie d'un Cocktail sur la superbe terrasse du cinéma ! On a hâte d'y être !

LE CINÉMA N’EST PAS À BOUT DE SOUFFLE !

Non, non ! C’est en tout cas ce pour quoi travaille Le Septième continent, une association qui regroupe la production, la promotion et la diffusion d’œuvres cinématographiques. Elle est née de la volonté de sept passionnés de mettre de l’avant un cinéma rare et innovant. Sept passionnés issus de milieux différents (comédiens, graphistes, cinéastes, critiques et photographes), bien décidés, à faire partager leurs expériences, goûts, et découvertes pour le plaisir des spectateurs. Mais avant toute chose, la sacrée équipe du Septième continent cherche à mettre en lumière de jeunes cinéastes internationaux dont les moyens de diffusion et de production sont malheureusement restreints par une industrie cinématographique parfois trop fermée.

Dans leur démarche de création de communauté active autour du cinéma, l’association organise mensuellement des projections à Paris autour des jeunes cinéastes. Ces rendez-vous, ouverts à tous, seront aussi l’occasion pour vous de venir à la rencontre de personnalités et pros du cinéma. Par la suite, elle souhaite encourager la jeune génération quelque soit ses moyens à créer dans une entière liberté. Un projet riche qui ne demande qu’à se faire connaître !

Alors ne manquez pas la première édition ayant lieu le 30 avril prochain au cinéma Étoile, où vous pourrez voir le court métrage “Isabelle Huppert” d’Arhur Dreyfus et le long métrage “Berlin Telegram” de Leila Albayaty. On se retrouve sur la terrasse du cinéma après la projection pour s’en parler ?!

Informations :
- Premier rendez-vous le 30 avril à 20h au Cinéma Étoile.
- Films projetés : court métrage “Isabelle Huppert” d’Arhur Dreyfus et le long métrage “Berlin Telegram” de Leila Albayaty ! Projection sera suivie d’un Cocktail sur la terrasse du cinéma.
- Leur page Facebook
- L’évènement

written by shibuya

No comments yet, be the first