Have an account? Login | New to Lomography? Register | Lab | Current Site:

Concours photo Lomography X WOMBAT ! ended about 1 year ago

Depuis 10 ans, les enveloppes surprises Wombat délivrent chaque mois les meilleurs rendez-vous artistiques et culturels. Ce mois-ci, Lomography est fière d'y figurer à l'occasion du concours-photo lancé en partenariat avec eux. Le thème de ce concours : "Ma rue". Proposez vos photos pour tenter de gagner un Lomo LC-A+ et la chance de voir votre photo diffusée dans la Wombat Box du mois de novembre. En jeu également : une La Sardina DIY et La Sardina Dresses pour l'habiller et une La Sardina Wally Watcher !

Fidèle à la magie qui accompagne le courrier traditionnel, Wombat vous laisse vous émerveiller tous les mois avec ses enveloppes surprises distribuées un peu partout dans Paris. Agenda culturel mais aussi posters exclusifs d’articles triés sur le volet, stickers, cadeaux et autres messages cookie bonheur, Wombat sait comment vous donner le sentiment de faire partie d’un cercle spécial. Et nous ne pouvons qu’admirer cette initiative qui refuse de laisser le tout numérique effacer la magie du papier. Lomography – Wombat, même combat !

Photo de shibuya

C’est donc tout naturellement que Lomography s’associe à Wombat pour lancer un concours photo sur le thème “Ma rue” qui parlera à tous les photographes urbains. Montrez-nous les photos qui montrent l’originalité de votre rue, ou de celle d’à-côté. Faites-nous comprendre en photo ce qui fait que votre rue, c’est un peu chez vous. Ou montrez-nous ce qui la rend complètement exotique !
Proposez vos photos argentiques pour tenter de gagner l’un des trois appareils en jeu. Le premier prix se verra offrir un appareil Lomo LC-A+ ainsi que la chance de voir son cliché gagnant diffusé dans la Wombat Box de novembre.

Pour participer, il suffit de créer votre compte LomoHome (si vous n’en avez pas déjà un), d’y charger vos photos et de revenir sur cette page pour nous soumettre vos photos argentiques.
Vous n’avez pas d’appareil argentique ? Pas de souci, la boutique Lomography Franz Liszt peut vous en prêter un.
Alors, plus d’excuse pour vous lancer !

Détail des conditions du concours

  • 1er prix : 1 Lomo LC-A+ et la photo gagnante distribuée dans près de 500 Wombat Box (format A5) en novembre 2013.
  • 2ème prix : 1 La Sardina DIY et La Sardina Dress
  • 3ème prix : 1 La Sardina Wally Watcher
  • Dates du concours : du 9 septembre 2013 au 10 octobre 2013
  • Type d’appareil : photos argentiques uniquement et photos sans retouche
  • Limite de chargement : 10 photos
  • Les informations des photos doivent être complétées (appareil, pellicule, lieux et 3 tags).
  • Chaque photo soumise doit être d’au moins 768 pixel de large ou de haut, 300DPI de préférence.

Bonne participation et bonne chance à tous : la rue est à vous !

written by lomographyfrance

No comments yet, be the first