Concours Lomography x GRANVILLE

A l’occasion de la sortie du premier album "Les Voiles" de Granville, on fait équipe avec le groupe normand pour vous proposer un concours photo argentique sur le thème "Ce n'est pas la Californie mais ça y ressemble !" Proposez vos photos pour tenter de gagner un appareil, un vinyle, un album ou encore la chance d'avoir votre photo pour illustrer leur prochain titre ! Rien que ça !

Si Granville n’évoque pour vous qu’une ville de Normandie alors jetez un œil au clip de leur tube Jersey , vous aurez une idée de ce que ce jeune groupe français très prometteur vous réserve !
La Normandie ce n’est pas la Californie, mais ça y ressemble. Granville, est un groupe de pop naïve en français basé à Caen qui chante une adolescence tantôt sauvage et souvent rêveuse. Rappelant aussi bien le yéyé français des années soixante (France Galle, Françoise Hardy…) que la pop garage américaine (Best Coast, Tennis..), Granville s’écoute les pieds dans l’eau, le regard vers le large, son Lomo autour du cou, comme en vacances ! Pour les connaître un peu plus, découvrez leur LomoAmigo !

Alors quel meilleur thème vous proposer que ‘Ce n’est pas la Californie mais ça y ressemble !’ pour ce concours photo argentique? Proposez vos photos pour tenter de gagner l’un des trois appareils en jeu ! Le premier prix comprenant, des places de concert pour aller les voir, leur album et vinyle, un *Diana F+* et attendez, vous aurez aussi la chance d’avoir votre photo retenue comme ‘cover’ pour leur prochain titre “La ville sauvage” sur les plateformes digitales ! Oui oui !

Pour cela, rien de plus simple, créez votre compte LomoHome (si vous n’en avez pas déjà un), chargez vos photos et revenez sur cette page soumettre votre sélection.
Vous n’avez pas de photos à proposer, ou d’appareil argentique sous la main ? Pas de panique, vous pouvez passer à la boutique Franz Liszt en emprunter un ! Plus d’infos ici sur le prêt d'appareils Lomogrpahy.

Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas participer.
Bonne chance à tous!

Détails
Prix
- 1er prix : votre photo comme Cover du titre “La ville sauvage” sur les plateformes digitales (iTunes…) + un Diana F+ + l’album et le vinyle “Les Voiles” de Granville
- 2ème prix : un appareil La Sardina Saint Tropez + l’album “Les Voiles” de Granville
- 3ème prix : un appareil Fisheye one Red + l’album “Les Voiles” de Granville
Date : du 16 avril au 16 mai 2013 à minuit.
Type d’appareil : photo argentique uniquement et photos sans retouche.
Limite de chargement : 5 photos
• Les informations doivent être complétées (appareil, pellicule, lieux et 3 tags).
• Chaque photo soumise doit être d’au moins 768 pixel de large ou de haut, 300DPI de préférence.
• Le règlement du jeu, téléchargeable ici

Pour en savoir plus sur Granville :
• Le LomoAmigo de Granville
• Toute l’actualité de Granville et leur page Facebook
• Granville sur iTunes

written by shibuya on 2013-04-16 in #competitions #californie #concours #competition #granville

More Interesting Articles