Portraits d'inconnus : N'aie pas peur, il suffit de demander

Depuis que nous sommes photographes, nous regardons notre environnement différemment. Tout est un sujet potentiel. Les images qui apparaissent sur nos photos existent déjà et c'est notre travail de les trouver et de les mettre sur pellicule. Parfois, le sujet potentiel est un inconnu et nous avons trop peur de prendre une photo. Si tu veux surmonter cette peur, c'est l'astuce qu'il te faut.

La solution est si simple qu’elle a l’air stupide, cependant elle peut changer pour toujours la façon dont tu prends des photos.

Ce que tu fais:

  • Marche vers ton “sujet” et demande lui si tu peux prendre en photo
  • S’il dit oui, prend une photo
  • S’il dit non, tu t’arrêtes la, mais tu seras content de savoir que tu as essayé.

Je ne vais pas mentir, mais c’est un peu étrange vu que tu connais pas la personne, cependant, les résultats valent le coup.

Garde toujours ceci en tête: La pire chose qu’il puisse dire est non!

Il dira “non” s’il ne veut pas être photographié. C’est tout! Ne laisse jamais ceci t’empêcher de faire une photo excellente.

Sois juste confiant et pense aux résultats. Ne laisse pas une seconde la peur de l’inconnu t’empêcher de faire une superbe photo! J’ai seulement pris quelques photos d’inconnus mais c’est parce que je suis encore nouveau dans la lomo, mais je suis heureux de tous les résultats.

written by ivan_the_terrible on 2012-01-06 in #gear #tipster #quickie-tipster #tipster #california #random #portrait #art #strangers #portraits #mexico
translated by uphilldawta

More Interesting Articles